Nombre total de visites : 3371305
Aujourd'hui : 523
En ligne actuellement : 1

Irak : trois djihadistes de Daech tués par des sangliers

2017-04-26 12:56:45 - Trois combattants de l'Etat islamique seraient morts après avoir été attaqués, dimanche, par des sangliers dans le sud de Kirkouk, ont rapportent plusieurs sites locaux et médias britanniques.

Les animaux sauvages se seraient déchaînés à 53 kilomètres au sud de Kirkouk, dans une zone contrôlée par djihadistes, laissant trois d'entre eux pour morts. Une source citée par Alsumaria News affirme que les combattants de l'EI auraient ensuite pris «leur revanche sur les porcs», sans en dire plus sur la méthode employée.
 
Selon The Times, qui s'est entretenu avec le chef d'une tribu locale, les trois hommes, cachés dans un champ de roseaux, étaient en train de préparer une embuscade près d'une rivière. Leur présence aurait dérangé les bêtes. Sheikh Anwar al-Assi assure que l'attaque de sangliers a également fait cinq blessés.
 
«Quelques jours plus tard, l'EI a commencé à tuer des sangliers tout autour»
 
 De son côté, The Telegraph cite des sources kurdes selon lesquelles les corps ont été retrouvés par des réfugiés. «Quelques jours plus tard, l'EI a commencé à tuer des sangliers tout autour», explique un responsable kurde à Kirkouk.
 
leparisien.fr 

: Afrique Monde