Nombre total de visites : 3371305
Aujourd'hui : 523
En ligne actuellement : 1

France : Les diasporas africaines doivent peser sur le scrutin

2017-04-22 12:37:45 - Quel qu'en soit les configurations, le président Fondateur du groupe NTEP Médias, Médard Ntep invite les Binationaux Camerounais, Ivoiriens, Guinéens , Gabonais , Congolais , Centrafricains et Tchadiens, de voter massivement au premier tour pour Marine Lepen et Jean Luc Mélenchon.

Pour Médard Ntep, en votant pour Marine Lepen, cette dernière va nous débarrasser d'une Afrique et sa francophonie néo-coloniale, des dictateurs corrompus comme Paul Biya, Sassou Ngeusso, Dramane ouattara, Ali Bongo , Idriss Déby et les moutons du Mali.
 
Pour le Président Médard Ntep, l'équation du Front National est simple : «Nous ne voulons pas d’immigrés et vous immigrerez moins si vos pays sont moins corrompus aux mains des dictateurs» il faut être idiot pour ne pas comprendre ce message. (voilà pourquoi je voterai pour Marine Lepen au premier et deuxième tour des élections) 
 
Quand à Jean Luc Mélenchon, hormis qu'il nous promette l'âge de la retraite a 60 ans et la sortie du Prisonnier politique Français ( le Président Laurent Gbagbo ) j'ai peur qu'avec ce dernier, l'Islam et les mosquées envahissent la France, sans oublier que ceux là même qui ne paient presque pas d'impôts en France, jusqu'aux cantines scolaires, imposent leurs restrictions culinaire dans les écoles de la République. Le laxisme de gauche dans certaines Mairies vis a vis de l'islam à des fins électoraliste contre installation des mosquées est connu de tous. ( je ne suis pas convaincu que Mr Mélenchon puisse mettre de l'ordre au sein de sa famille de gauche ) Hollande Président du Mali, Basta !!!!!
 
De toute les façons, le Président Laurent Gbagbo est entré dans l'histoire de l'Afrique et du Monde, tandis que Dramane Ouattara restera l'usurpateur pour le compte de la France en Côte d'Ivoire. Quel que soit la durée de la nuit, le jour finit toujours par se lever.
 
( le mensonge prend toujours l'ascenseur, tandis que la vérité prend souvent les escaliers ) je sais qu'avec Marine Lepen, Le Président Laurent Gbagbo sortira de prison, car c'est l'argent du contribuable français qui entretient l'emprisonnement du président Laurent Gbagbo a la Cour Pénale pour Indigènes. Le Sous Préfet de Sarkozy et Hollande en Côte d'Ivoire, le dénommé Dramane Ouattara doit avoir des insomnies en ce moment.
 
Cher (es) frères Binationaux d'Afrique, pas une seule voix ne doit manquer à Marine Lepen pour le deuxième tour, si cette dernière parvient à ce stade.
 
Médard Ntep

Amitiés Fraternelles
Le Président Ntep en Inde

: Afrique Monde