Nombre total de visites : 3313126
Aujourd'hui : 488
En ligne actuellement : 3

France : Jean-Luc Mélenchon et sa famille bénéficiaient d’emplois fictifs.

2017-04-13 05:32:32 - Jean-Luc Mélenchon qui est en passe de détrôner Emmanuel Macron au rang de chouchou des grands médias, et qui ne rate pas une occasion de flinguer François Fillon sur le chapitre des emplois fictifs dont celui-ci se serait rendu coupable, ferait mieux de balayer devant sa porte.

L'article suivant, et surtout le témoignage d'un de ses collègues en politique dans le lien qui suit l'article qu'il faut lire et surtout écouter, en témoigne éloquemment.
Le Scrutateur.
 
Christian Schoettl, maire de Janvry dans l’Essonne, est revenu dans un entretien sur les emplois fictifs dont bénéficiaient Jean-Luc Mélenchon et sa famille lorsqu’il était secrétaire d’Etat de Lionel Jospin.
 
Depuis, le candidat du « dégagisme » et du Parti Communiste a menacé l’élu comme ce dernier l’indique ci après:

Tentative d’intimidation
 
c’est la deuxième fois que jean Luc Mélenchon essaie de m’intimider ,j’ai eu le malheur de parler de lui dans une petite vidéo et des heureuses coïncidences qui ont conduit sa fille à être embauchée soit à la mairie de viry Chatillon où son compagnon a été maire ou au conseil général où son père y a été tout puissant / crime de lèse-majesté !
Du coup, je reçois le  coup de téléphone furibard de Raquel garrido qui dit défendre les intérêts de Maryline Mélenchon, décrite comme une « cosette » laborieuse ayant franchi glorieusement les concours de la fonction publique et qui me menace de m’assigner en référé si je ne retire pas immédiatement cette vidéo
 
Je suis d’abord un citoyen de base, la vie m’a permis de voir et de pouvoir témoigner de ce que j’ai vu et constaté
On essaie de me faire taire en agitant la justice comme si elle n’était pas au service de la vérité mais au service des puissants
 
Ce n’est pas l’avocate de Maryline Mélenchon qui m’a ainsi interpellé mais
 
Selon Wikipédia Raquel Garrido, avocate au barreau de Paris et femme politique franco-chilienne1. Elle est notamment l'avocate de Jean-Luc Mélenchon et l'une des oratrices nationales de La France insoumise, mouvement de soutien à sa candidature à l'élection présidentielle de 2017.
 
Ainsi donc le père se cache derrière la fille et c'est un de ses portes paroles qui est à la manœuvre
Ce qui m’amuse, c’est que dans cette vidéo, il y a bien d’autres éléments et ceux-là, la passionaria de Jean Luc Mélenchon et donc son patron ne les contestent pas.
 
Je n’ai cédé dans ma vie ni devant nkm, ni devant Gérard Larcher, ni les manipulations de  Jérôme Guedj, ce ne sont pas des menaces de gens mis devant leurs contradictions qui me bâillonneront
 
visiblement la liberté d'expression  est une notion qu'ils se réservent exclusivement
Alors je vous promets que j'ai quelques cartouches et que si ils me titillent, je vais les exploser façon puzzle !
À chaque fois, qu’ils essaieront de me faire peur, en gaulliste je sortirais ma dissuasion nucléaire, j’ai beau être un maire rural, j’ai ma réserve de chevrotines !
 
Je vous invite à partager massivement car il faut que chacun soit informé de leurs méthodes 
La première fois par sms, la deuxième par son avocate.

par Edouard Boulogne

: Afrique Monde