Nombre total de visites : 3313212
Aujourd'hui : 10
En ligne actuellement : 2

Foutage de Gueule : François Fillon gagne 22.000 euros par mois... mais n'arrive pas à mettre de côté ! ( Vidéo )

2017-04-04 08:47:55 - On le sait désormais : François Fillon et son épouse ont touché une coquette somme d'argent durant plusieurs années - notamment lorsque Penelope Fillon était assistante parlementaire et salariée à la Revue des deux mondes. Pourtant, le député de Paris, de son propre aveu, affirme qu'il ne parvient pas à économiser ! 

C'est ce qu'il a révélé ce lundi 3 avril sur le plateau de RMC/BFMTV. "Est-ce que vous arrivez à mettre de l'argent de côté ?", lui a demandé Jean-Jacques Bourdin. "Moi ? Personnellement, non", a simplement répondu le candidat à la présidentielle.
 
Un aveu assez surprenant sachant que, selon sa dernière déclaration de patrimoine, le candidat de la droite à la présidentielle a gagné 275.000 euros en 2016, soit un peu plus de 22.900 euros par mois... "35% des Français y parviennent", a lâché l'intervieweur. "Ce que je voudrais proposer aux Français, c'est que chaque Français puisse avoir un travail", a ensuite défendu l'ancien Premier Ministre.
 
Le couple Fillon dans la tourmente
 
Soupçons d'emplois fictifs, jolies primes de licenciement, cadeaux luxueux de la part de très généreux donateurs... la campagne présidentielle de François Fillon a été émaillée de diverses affaires, le candidat a d'ailleurs été mis en examen pour "détournement de fonds public", "complicité et recel de détournement de fonds publics", "complicité et recel d'abus de bien sociaux", et "manquements aux obligations de déclaration à la Haute Autorité (...)pour la transparence de la vie publique".
 
Son épouse, Penelope Fillon, a également été mise en examen pour "détournement de fonds publics", "complicité et recel de détournement de fonds publics", "complicité et recel d'abus de biens sociaux" et "manquement aux obligations déclaratives". Le couple fait pourtant front, le candidat n'a pas l'intention d'abandonner la course à la présidentielle.
 
 

 
Closermag.fr

: Afrique Monde