Nombre total de visites : 3313117
Aujourd'hui : 479
En ligne actuellement : 2

Cameroun : Les hommes passent et les bonnes vieilles mentalités pourries demeurent. Ambroise Oyongo abandonné à Bruxelles ! ( No coment. au Cameroun, les responsables ont une très petite mentalité,quand il faut se mettre au travail.)

2017-03-31 01:13:06 - Après les notes d’hôtel « oubliées » lors du séjour des champions d’Afrique à Bruxelles, voici maintenant que l’instance dirigeante du football camerounais oublie tout simplement un des joueurs de son équipe nationale !

Les faits sont rapportés ce jeudi par nos confrères de Camfoot : Le défenseur de l’Impact de Montréal Ambroise Oyongo Bitolo est resté seul dans la capitale belge, livré à lui-même. La Fécafoot ne lui a pas réservé de billet retour pour le Canada ce qui l’oblige à déclarer forfait pour la prochaine rencontre de son équipe face au Chicago Fire à l’occasion de la 4ème journée de la MLS.
 
« Je suis calé parce que je n’ai pas mon billet retour pour Montréal . Je suis là à attendre, personne ne répond » déclare le latéral gauche à Camfoot avant d’ajouter « tu donnes ton cœur, ton âme, ta vie pour ta nation, mais d’autres ne reconnaissent pas ta valeur. Mais dans tous les cas, vous n’allez pas nous décourager. Nous sommes nés au Cameroun, on a grandi au Cameroun. On ne va pas abandonner notre pays », conclue-t-il.
 
Oyongo, âgé de 25 ans, a fait ses débuts avec la sélection le 6 septembre 2014 contre la République Démocratique du Congo. L’ancien pensionnaire de Coton Sport FC de Garoua (D1 camerounaise) a disputé 26 matches avec l’équipe nationale et a notamment grandement contribué au dernier sacre des Lions Indomptables, disputant la totalité des rencontres lors de la CAN 2017.
 
Auteur: starafrica - Titre : AM

: Afrique Monde