Nombre total de visites : 3331196
Aujourd'hui : 657
En ligne actuellement : 3

France :Christiane Taubira devient porte-parole du candidat socialiste Benoît Hamon. Tata Christiane oublie t-elle comment elle s'est fait débarquer, Manu Militari, du gouvernement socialiste ?

2017-03-04 02:44:12 - L'ex-ministre de la Justice Christiane Taubira deviendra porte-parole de Benoît Hamon, candidat du Parti socialiste à la prochaine présidentielle en France. 

L'ancienne ministre française de la Justice Christiane Taubira devient porte-parole du candidat socialiste à la présidentielle française Benoît Hamon, ont annoncé vendredi Europe 1 et L'Opinion. 
 
Christiane Taubira, qui a quitté le gouvernement en janvier 2016, n'a officiellement soutenu aucun candidat durant la primaire de la gauche, mais elle s'est affichée au discours d'investiture de Benoît Hamon début février. 
 
Selon les mêmes sources, Arnaud Montebourg et Vincent Peillon, deux anciens concurrents à la primaire de la gauche, vont aussi se partager le porte-parolat. 
 
La secrétaire d'État au Numérique Axelle Lemaire a annoncé lundi sa démission du gouvernement, pour se consacrer aussi à la campagne présidentielle de Benoît Hamon. 
 
Benoît Hamon, qui est arrivé en tête du second tour de la primaire à gauche le 29 janvier avec 58,87 % des suffrages, a annoncé, après sa victoire, vouloir rassembler tous les socialistes, la gauche et les écologistes. 
 
La France est engagée actuellement dans une longue période électorale. L'élection présidentielle française de 2017 aura lieu les 23 avril et 7 mai. Les Français se rendront aux urnes pour élire le président du pays pour un mandat de cinq ans. 
 
fr.sputniknews.com - Titre: AM

: Afrique Monde