Nombre total de visites : 3310629
Aujourd'hui : 687
En ligne actuellement : 9

Cazeneuve (Gauche Caviar de Merde) :Les juifs de France »sont supérieurs à toute autre « race » et se devait de conserver sa pureté.

2017-02-12 05:10:19 -  tel est le mot qui peut venir à l'esprit de tout citoyen attaché au principe laïc de neutralité religieuse en entendant Bernard Cazeneuve.

Hier, le ministre de l'Intérieur en charge des cultes était invité par le Conseil représentatif des institutions juives de France afin de conclure par une allocution sa 6ème convention nationale.
 
À l'instar de François Hollande et Manuel Valls, Bernard Cazeneuve n'hésite pas à donner du "Président; pour s'adresser à Roger Cukierman, patron islamophobe et ultra-sioniste du Crif.
 
Hors-d'oeuvre de son intervention : le ministre s'est déclaré (à 1h08) "fier" d'avoir "interdit" les manifestations pro-palestiniennes de l'été 2014 sous prétexte que l'exclamation "Mort aux juifs!" aurait été prononçée (mais curieusement non-capturée audiovisuellement) par un ou deux participants (voire par des "dizaines de milliers de musulmans et de membres d'extrême gauche; si l'on en croit Meyer Habib.
 
Plat de résistance : dans son style oratoire digne d'un prêtre pontifiant, Cazeneuve va jusqu'à reproduire le zèle de Valls (l'auteur de l'équation "juifs de France = avant-garde de la République = incarnation de l'optimisme et de la fierté.
 
Sa surenchère verbale et non rapportée par l'AFP :
 
Je voudrais dire ma confiance en l’avenir à tous les juifs de France, leur promettre de toute la force de ma volonté que la République les défendra sans faillir, comme l’ont clairement montré toutes les décisions prises depuis un an. La République les défendra parce que sans les juifs de France, la République serait amputée de cette part d'elle-même la plus sensible et la plus vivante,ils sont supérieurs à toute autre  race   et se devait de conserver sa pureté
 
Sur quelles études historiques et sociologiques se base le ministre pour asséner une telle déclaration (tenue à 1h21) qui discrimine, de facto, le reste de la population française? Mystère.
 
 
 
 

: Afrique Monde